Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
2 août 2015

Relooking chaise suite et fin

Et voilà, la chaise est terminée et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi et surtout de mes pochoirs fait avec la cameo. Alors place aux images

CH_1

CH_2

CH_3

 

Si le premier soir le louloup n'a rien voulu savoir, dès le lendemain matin il y est vite monté, je crois qu'il aime le fait de s'installer tout seul comme un grand....

CH_Amaury

 

 

 

Pour le cahier technique :

- Une super chaise trouvée dans la rue

- Peinture Luxens de chez Leroy merlin, coloris rouge-rouge pour la chaise (Attention au 1er coup de pinceau elle est plutôt rose...) et coloris gris zingué N°1 pour les étoiles

- Peinture "Relook tout c'est de la bombe" chez Leroy merlin coloris "L'ardoise fait un carton", il s'agit d'une peinture en bombe que l'on peut pulvériser sur tout type de support (bois, mélaminé, fer, plastique...) sans sous-couche préalable. Je l'ai utilisé pour les "boutons" sur les côtés de la chaise

- Pochoirs étoiles réalisés avec la caméo silhouette une 1ère pour moi.

- La sangle et son attache viennent de chez Mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ce qu'elle est belle cette chaise relookée ainsi !!! Superbe ! Et les petites étoiles font tout de suite la différence !
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité