Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
25 novembre 2015

Comme un poisson dans l'eau ou le nouveau poncho de bain...

Pour aller aux bébés nageurs, je voulais que mon p'tit louloup ait la plus belle des sorties de bain, de préférence un poncho afin de bien l'envelopper quand il a froid...

Ce poncho m'a demandé de nombreuses heures (entre 20 et 30 h facile), il y a eu des moments de gros doutes à me dire mais quelle idée d'avoir imaginé autant d'appliqués... Mais au final, le résultat est tel que je l'espérais et je dois avouer que je suis particulièrement fière du résultat ! Alors préparez vous car le nombre de photos de ce post est à la hauteur de ma fierté ;-) mais loin de mon nombre de cheveux blancs supplémentaires...

IMG_9517

IMG_9518 IMG_9520

IMG_9521

IMG_9523 

   IMG_9526

IMG_9528

IMG_9529

IMG_9534

IMG_9535

IMG_9538

IMG_9540

IMG_9543

IMG_9549

IMG_9551

IMG_9552

IMG_9555

IMG_9565

IMG_9569

IMG_9571

 

Pour le cahier technique :

- Eponge bleu et biais de chez MT ainsi que la majorité des cotons utilisés pour les appliqués

- Modèle du poncho et de la capuche maison que vous trouverez ici Patron_ponchon pour le poncho et ici pour la capuchePatron_capuche_de_lutin_compress_

- Modèles et gabarit des appliqués ici Gabarits_appliqu_s_marins_compress_ 

- Pour les pattes du crabe, j’ai utilisé de la queue de rat.

- Pour les filaments des méduses divers rubans et/ou queue de rat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci pour le partage :-)
Répondre
A
Whaouuh! Magnifique! Il est incroyable ce poncho. Biz
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 187
Publicité