Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
14 janvier 2016

Petit escargot...

Petit escargot 

Porte sur son dos 
Sa maisonnette. 
Aussitôt qu’il pleut 
Il est tout heureux
Il sort sa tête.

escargot 1

escargot 2

escargot 3

escargot 4

 

Pour la débutante que je suis faire ça sans modèle relevait du miracle, c'était il y a quelques mois afin d'occuper mes 2 mois de plâtre.... Pas sure de faire beaucoup mieux aujourd'hui, mais un jour peut-être que j'arriverai à faire aussi bien que "mon modèle" trouvé sur le blog de Gedane ici... On rit pas en comparant les 2 OK !!!! Pas top mon escargot je sais, mais mon louloup l'adore alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le conseil, c'est vrai qu'il me faudrait réessayer un de ces jours. J'attends donc d'en voir un nouveau sur ton blog ;-) que je viens de découvrir....je n'en suis pas encore là niveau crochet... BRAVO à toi !
Répondre
T
Il est très gai, cet escargot ! Oui, une prochaine fois, tu pourras choisir un crochet plus petit pour avoir moins de trou. Et peut-être le rembourrer en chaussette trouée ?<br /> <br /> Je n'avais pas rembourré mon escargot : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2013/11/22/28490930.html<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas crocheté d'escargot ! Tu me donnes envie de m'y remettre ... Merci.
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 214
Publicité