Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
24 janvier 2016

Les p'tits cadeaux de Noel #2

Pour Nail, le p'tit cousin de Imran un autre bavoir géant avec une éponge bleu marine doublé par un tissu étoilé rapporté de San Francisco ! Cette fois la maman aime aussi les étoiles j'en ai donc mis encore plus avec une nuée de KAM étoiles !.

 

20151226_024351

20151226_024401

20151226_024417

Désolée pour la qualité des photos prises vers 3h du mat avec juste le téléphone....

 

Pour le cahier technique :

- Eponge bleu marine de mon stock probablement de chez bouchara mais je ne suis plus bien sure. 

- Tissu étoiles de chez Joann tissu à El Cerrito (banlieue de San Francisco)

- Patron du bavoir géant perso

- Pressions KAM étoiles de chez Arbrinic

- Etiquette "Fait pour moi" de Clélia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité