Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
20 février 2016

Un petit frère...

... pour mon pot à crayons !

Comme j'adore vraiment mon pot à crayons cousu il y a quelques jours, je viens de lui faire un ptit frère ;-), il faut bien décorer utile mon ptit recoin atelier... Je suis complètement fan de mon bout de tissu poupées Russes, du coup j'ai choisi d'inverser d'inverser mes 2 tissus, mais je suis un peu déçue car du coup les poupées sont moins mises en valeur sur le second....

 

P1060001-002

P1060006-001

 

 

Pour le cahier technique :

- Voir là http://crocofill.canalblog.com/archives/2016/02/19/33395663.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité