Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
1 avril 2016

Fusée !

Depuis que son papa lui a fait connaître le film d'animation Wall-E, mon louloup est un grand fan de fusée, nous avons voulu lui en acheter une mais dur dur d'en trouver à un prix correct, solide et pour son âge (3ans). Il y a bien les légos, mais hors budget et trop fragile, les duplos n'étaient pas trop mal mais faisaient un peu bébé... puis je me suis souvenue en avoir vu sur pinterest en tissu. Au moins il peut la faire voler sans que moi je n'ai peur pour tout se qu'il y a dans la maison... Les motifs en blanc sur le tissu ont la particularité d'être phosphorescents ce qui ajoute du cosmique dans cette fusée ;-)

 

fusée4

 

Un petit emplacement pour un éventuel cosmonaute ou bien...

 

fusée

 

Plutôt pour Eve comme ça on reste avec le thème de Wall-e

fusée2

fusée3

 

 

Pour le cahier technique :

- Tuto en anglais de la fusée trouvé ici http://thelongthread.com/?p=308 

- Le tissu fusée m'a été offert par belle-maman & beau-papa et vient des Etats-Unis (El Cerrito, Californie) de chez Joann fabrics et comme dit plus haut les motifs blancs sont phosphorescents

- Le tissu orange vient de chez MT Annemasse

- Eve est faite avec un oeuf en styropore trouvé chez Cultura Annemasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle merveille!!!! bravo pour ce beau travail qui doit offrir de longues heures de jeux et de rêves à ton loulou
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 213
Publicité