Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
22 juillet 2016

Robe tablier et Bloomer des IPBB pour la belle Anna !

IL y a quelques semaines, nous étions invités pour les 40 ans d'une super copine pas vue depuis des lustres à passer un long week-end dans un superbe gîte dans le Tarn !

Je ne pouvais bien sur pas arriver sans cadeau pour ses enfants, en plus ce fut pour moi l'occasion de coudre fifille ce que j'adore !

J'ai toujours adoré le tablier des IPBB et les bloomers alors je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix pour le modèle, idem pour le tissu car j'avais depuis longtemps dans mon stock un tissu cerises que j'adore ! Comme la blouse est réversible, j'ai cousu 2 bloomers comme ça on peut faire une total look ou bien alterner...

IMG_1259

IMG_1265

IMG_1266

IMG_1267

IMG_1271

Un p'tit bouton coeur en nacre pour l'élastique réglable histoire que ce soit aussi beau dedans que dehors...

 

IMG_1283

 

IMG_1275

 

 

Et puis comme j'ai vraiment adoré coudre fifille, j'ai fait une 2ème robe... Avec une robe issue du nouveau IPBB, on ne le voit pas sur la photo, mais ce tissu contient des motifs à paillettes.

IMG_1252

IMG_1254

IMG_1256

 

Et pour finir dans mon délire fifille quelques barrettes...

IMG_1294

IMG_1295

IMG_1298

 

Pour le cahier technique :

- Modèles robes et bloomers des IPBB

- Tissus cerises et rouges de chez MT Annemasse

- Tissus fleurs bleues, je ne sais plus

- Barrettes cerises et rouges, en polyphane adhésif modèle et tuto pris ici et  découpage avec la cameo, non sans mal.

- Barrettes noeuds faites au feeling, juste 2 noeuds au milieu du ruban satin rose puis cousu à la main sur des barrettes clic-clac de chez Action me semble-t-il

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 214
Publicité