Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
18 octobre 2016

Jack le pirate

Depuis sa naissance, louloup et moi ne nous sommes jamais séparé plus d'une nuit. Début septembre il était prévu que je le quitte 6 jours (mais au final seulement 3.5). Pour l'occasion je lui ai cousu un Jack le Pirate, j'ai expliqué à mon louloup que j'avais fait des centaines de bisous à Jack et que si je lui manquais trop il n'avait qu'à lui demander de lui en faire...

Comme je l'ai fini au dernier moment et qu'il a tout de suite été adopté, je n'ai pas beaucoup de photos, mais les voici quand même :

 

20160901_211446

20160905_004057

20160905_074309

 

Pour le cahier technique :

- Modèle de Jack venant du livre Couture pour jolis rêves d'enfants de Anne Alletto, Cré-Enfantin

- Au lieu de peindre le requin, je l'ai fait en flex (flex découpé à la main car plus rapide que de faire à la caméo)

- Tissus venant de chez "Mondial tissu" Annemasse

- Liberty de la blouse venant de "la Droguerie"

- Flex venant de chez Entrez en matières à Viuz en Sallaz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 212
Publicité