Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
24 octobre 2016

Les idées des vacances ! LUNDI

Pas de couture aujourd'hui mais un louloup à occuper. Histoire de varier un peu avec les jeux classique je suis allée fouiner un peu sur mon tableau "et si on jouait" sur pinterest. J'y ai retrouvé une épingle mise il y a quelques temps déjà. Je dois avouer que je n'ai regardé que l'image et ni une ni deux, je suis allée chercher les pompons, les pailles et le masking tape... Une fois fini le jeu j'ai un peu mieux regardé mon épingle et su que nous n'avions pas joué comme il fallait, mais on a beaucoup aimé Amaury et moi notre version...

 

- Mettre deux bandes de masking tape, une en bordure de table et l'autre un peu plus loin (plus ou moins éloignée selon l'âge des enfants)

P1060613

 

- Prendre de ponpoms de différentes tailles, ça permettra aux enfants de voir que selon la taille ils vont aller plus ou moins vite ou bien qu'il faut souffler plus ou moins fort...

P1060617

Sur cette photo en un coup il a envoyé le petit ponpom bien plus loin que prévu...

P1060616

 

On se concentre un peu

P1060614

 Ou pas...

- Au bout d'un moment nous avons un peu fait évoluer les règles, il envoyait les pompons vers moi et je devais les lui renvoyer... Mais on a tous les deux bien rigolé...

Et si par hasard vous avez l'impression qu'en plein millieu d'après-midi mon louloup est encore en Pyj, et bien ce n'est pas qu'une impression :

VIVE LES VACANCES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 214
Publicité