Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
15 mars 2017

Petite housse vite faite !

Cette après-midi j'ai eu envie de coudre une pochette pour ma calculatrice, mais aucune envie d'y passer 2h, alors comme j'avais envie de me faire plaisir, je suis allée directement dans ma petite cassette perso, genre oncle Picsou et sa réserve, j'ai parlé de mon petit tiroir à Liberty... Non parce que j'adoooooore le liberty, mais c'est cheeeeerrrrr alors je m'en achète parfois mais ensuite, j'ai trop peur de me louper et je n'y touche pas...

Là je n'avais pas besoin de beaucoup, alors soyons folle...

Bon bien sur je les aime quasi tous, mais ceux qui me connaissent savent qu'il y en a un que j'aime par dessus tout, le adelajda bleu, vous avez pu le voir ici ou encore , il était aussi au centre des pochons de dragées du baptême de mon Louloup que je n'ai toujours pas montré... Enfin bref j'adooooooore ce liberty donc bien sur après quelques hésitations c'est lui que j'ai choisi histoire que la pochette soit assortie à la calculatrice ;-)

Place aux photos prises au soleil !!!!

P1080021

P1080023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité