Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
4 septembre 2017

Duo de short pour mes zhoms !

Il serait temps que je vous montre les shorts de mes hommes, d'une parce qu'il commence à faire frisquet par chez nous et deux parce que les shorts datent de l'an pasé et que celui du Louloup va pouvoir aller rejoindre le tas des affaire strop petites...

Tout est parti d'un week-end chez beau-papa et belle-maman... comme à son habitude mon zhom a pris le strict minimum hors le strict minimum quand on est monsieur tâche, ben c'est pas assez... Résultat pas de pantalon de rechange, mais belle-maman ayant gardé des vieux vêtements de monsieur nous a trouvé un vieux jean, en plutôt bon état sauf que comment dire... j'ai du dégainer mon véto d'épouse et dire ok il dépanne mais hors de question de le porter ensuite... la coupe datant du temps où Jésus était garde champêtre (expression de beau-papa)... et puis en plus le jean aurait pu être parfait pour aller à la pêche à pieds... càd bien trop court je ne vous parle même pas de la largeur... Soyons quand même honnête mis à part ça il était plutôt bien... donc j'ai proposé à mon zhom de lui en faire un short... Ni une ni deux zou un coup de ciseaux un bout de joli coton à carreau et le voici paré d'un chouette short pour l'été... Mais qui dit coupé dit mais qu'est ce que je vais faire avec ces bas de jambes si large... jeter, c'est dommage il y a pas mal de tissu en bon état... et là mon petit cerveau en ébulition a tout de suite pensé à mini zhom alors hop hop hop quelques coups de ciseaux et un 2ème short pour le Louloup assorti à papa...

Et maintenant place aux images après ce long blabla...

shorts

duo_shorts

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 187
Publicité