Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
9 octobre 2017

Mon p'tit chat !

Mon Louloup a une amoureuse ! Et en plus il est plutôt attentif à ce qu'elle aime. Quand il s'est agit de choisir son cadeau d'anniversaire je lui ai proposé de coudre un sac pour sa belle, il m'a dit tout de suite ok mais "alors avec un chat, parce que Anaïs elle aime beaucoup les chats" ! Alors je suis partie dans la feuilletage de mes livres de coutures, j'ai bien trouvé plein de belles choses mais un peu grand, je voyais exactement la taille que je voulais pour une petite puce de 5ans... J'ai fini par tomber sur le tuto de la barakossa que je trouvais parfait en terme de taille... mais ce n'était pas un chat... alors j'ai un peu fait travailler mes méninges (et ceux de papa, grand amateurs de chats) et voici le résultat, quelques défauts, mais je suis plutôt très contente du résultat ! Qu'en pensez-vous ?

P1080641

P1080642

P1080648

P1080649

P1080653

P1080654

 

 

Pour le cahier technique :

- Tuto sac la barakossa

- Simili swarovski pour le rabat

- Pression Kam pour les yeux

- Tissu coton intérieur kaffe fassett 

- Tissu coton rose venant de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooooo c'est trop mimi !
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 219
Publicité