Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
24 octobre 2017

Bouh ! Même pas honte...

... de ma bonbonnière ratée !

Autant je suis plutôt fière de mon fantôme, autant la bonbonnière, c'est pas ça du tout... Le changement de couleur, c'est vraiment pas mon truc, va falloir que je m'améliore... pourtant les tutos de Lidia K. sont supers clairs, je les adore car la fille pas super douée au crochet que je suis arrive à super bien les suivre comme ici avec la biche...

Mais bon, comme dit dans le titre, même pas honte et je vous montre ma bonbonnière d'halloween... les yeux finalement ce sont des triangles fait avec un reste de lainage de ma cape car je n'arrivai pas à les faire... déjà le nez est complètement décalé et il y a un binzz sur la bouche, mais voyons le bon côté des choses, comme ça elle fait encore plus peur ma citruille... Ha oui et pour que la citrouille tienne bien, j'ai du rajouter un fond de bouteille plastique car mon coton était trop mou... enfin bref, je ne peux que m'améliorer... 

P1080663

 

 

Pour le cahier technique :

- Tuto de Lidia K. un monde en crochet ici j'adore ses tutos qui sont supers bien fait

- Coton blanc de chez Zeeman

- Coton orange de la foir'fouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité