Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
9 décembre 2018

Robe Megan de la maison Victor !

Ouah ! Mais le titre nous parle d'une robe ? Une robe pour moi ? 

Il va finir par tomber des hallebardes... en fait c'est un peu ce qui tombe par chez moi depuis quelques jours, mais là n'est pas le sujet...

Après l'avoir vu fleurir un peu partout chez les fans de LMV, après m'avoir fait de l'oeil  et surtout après avoir flashé sur le tissu, plus rien ne pouvait s'opposer à ce que je me la fasse... ce fut rapide car quel bonheur de la coudre, je pense que le plus long fut de décalquer le patron et de comprendre car il s'agissait de ma 1ère cousette de chez eux !

Allez, on arrête le bla bla et place aux photos et surtout ne regardez pas mon teint palichon...

IMG_6530

 

IMG_6535

IMG_6536

 

IMG_6545

IMG_6549

IMG_6558

IMG_6562

 

Je l'aime beaucoup, j'y suis hyper bien dedans, mais je suis un peu sur la réserve malgré tout à cause du devant que je trouve un peu trop large, pourtant je l'ai beaucoup repris... Je dois être mal foutue car en me référant au tableau des tailles, je suis un peu moins de 48 en haut et quasi en 52 en bas, donc j'ai choisi de couper au plus large, mais même aux hanches j'ai beaucoup beaucoup repris, j'aurai peut-être du tailler un 48 de partout... à voir si un jour je la refais...

 

Pour le cahier technique :

- Patron Megan de la maison Victor N°5 sept/oct 2018

- Tissu du marché

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Est-ce que vous accepteriez de me prêter votre livre avec le patron et les explications pour la robe Megan qui je trouve où va très bien car je n'arrive pas à le trouver nulle part<br /> <br /> Si vous êtes d'accord envoyez-moi un message d'accord ou pas envoyez-moi un message sur mon adresse mail.<br /> <br /> Bien sûr je prends tous les frais de transport à ma charge et après lorsque je me suis fait des photocopies je vous envoie le patron où le bouquin si vous me le prêter<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 213
Publicité