Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
16 mai 2020

Chemisette pour mon Louloup

Il y a bien longtemps que je n'ai pas cousu pour mon fils. Voici mon manquement rattrapé avec une chemisette pour cet été.  Ce fut en partie avec lui, puisque depuis quelques temps il veut absolument apprendre à coudre. Au départ, je voulais mettre des boutons blancs, puis j'ai vu les noirs et je trouvais que çà ressortait mieux, mais le principal intéressé a voulu un noir deux blancs puis un noir, alors...

Vu le temps ces derniers jours il faudra attendre un peu pour la voir portée...

20200515_231536

20200515_231713

 

 

Pour le cahier technique :

- Modèle 615 du Burda kids hors série n°68H de l'été 2017

- J'ai juste omis l'empiècement intérieur pour le haut du dos

- Pas de souci sinon pour la réalisation, Burda sera toujours Burda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 218
Publicité