Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
22 février 2021

Maillot de bain

C'est qui la maman indigne qui la veille au soir vers 22h s'aperçoit que son fils de presque 8 ans n'a pas de maillot de bain pour la reprise du cycle piscine le lendemain matin avec l'école ???

C'est moi ?

Heureusement dans mon stock j'avais un tissu maillot bleu, et que les patrons pdf existent... (Oui je sais j'aurai pu trouver 10 patrons dans collection de burdas ou de Ottobre, mais sut été beaucoup moins rapide...)Ni une ni 2 c'était parti. Me suis même payé le luxe de rajouter une étiquette pour faire plus jolie. Bon bien sur vue l'heure qu'il était quand je m'y suis mise, j'ai choisi le modèle le plus simple.

La prochaine fois je tenterais les finitions à la recouvreuse maintenant que je m'aitrise mieux la bête...

Mais mon louloup a été ravi de cette cousette et de ce nouveau maillot et c'est bien là le plus important !

20201117_000935

 


Pour le cahier technique :

- Patron de maillot de bain enfant EMBRUN de Etoffe malicieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité