Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
28 février 2021

St Valentin

Cette année, nous nous étions dit pas de cadeau car nous venions de nous offrir un nouveau meuble pour le salon, mais quand même on aime bien se faire des petits cadeaux, alors j'ai voulu lui coudre un petit quelque chose. Depuis longtemps je voulais tenter de lui coudre un boxer, alors je me suis lancée. Je me suis même lancée pour les 2 hommes de ma vie avec un joli petit duo père fils.

Rien à redire sur le patron, simple, efficace et rapide, tout ce que j'aime. Mon tissu étant moyennement extensible, une taille en plus eut été la bienvenue (j'ai donc rajouté une bande pour plus d'aisance aujourd'hui). La seule grosse difficulté est venue de ma recouvreuse qui a sauté pas mal de points comme souvent sur les épaisseurs, mais problème résolu depuis.

Il y en aura d'autre à coup sur ! Surtout après mon craquage chez FAJ textiles et leurs super jerseys 😍

Cette couture me permets d'être parfaitement dans le thème du défi de  #astridchallenge qui était pour février "je couds pour ma moitié"

20210213_224052

 

20210213_223532

20210213_223547

20210213_223709

20210213_223717

 

 

Pour le cahier technique :

- Patron du boxer adulte, Jacques de Atelier de Guillemette

- Patron du boxer enfant, Matt de La Maison Victor

- Tissu, marché aux tissus de Besançon (quand il y en avait encore)

- Elastique de chez ma petite mercerie si mes souvenirs sont bons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Publicité