Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
27 juillet 2015

Me voici dans mes nouveaux murs, je me sentais un

Me voici dans mes nouveaux murs, je me sentais un peu à l'étroit sur mon ancien blog. Dame Carcas, c'était moi, mais moi il y a quelques années, célibataire et sans enfant. Depuis ma vie a changé et j'avais envie que mon blog reflète ce changement, alors bienvenue sur ce nouveau blog dont le titre a été inspiré par mon petit louloup de 2 ans et demi qui adore les crocodiles. Au fil du temps j'essaierai avec le plus de régularité possible de vous présenter mes petites créas, de la couture beaucoup, mais aussi un peu de tricot, du crochet, de la peinture, quelques bijoux et du bla-bla bien sur....

Alors bienvenue chez moi en espérant vous y recevoir nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 222
Publicité