Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
20 novembre 2016

Du tricot pour Loupiloup

On continue avec la tenue de la mascotte de la classe de Amaury "Le Loup" !

Comme les 1ères neiges sont arrivées par chez nous un pull et un cache-col (dixit mon fils). Loupiloup devrait avoir bien chaud. Je ne suis pas très douée en tricot, mais suis pour le coup plutôt fière de moi car j'ai pris ma laine, mes aiguilles et vogue la galère, j'ai fait un peu au pif, et ma foi je ne suis pas trop mécontente du résultat pour le pull. Pour le snood, malgré mon piètre niveau c'était facile !

20161110_003715

20161110_003727

 

Pour le cahier technique :

RAS, laines de récup et pas de modèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité