Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
9 septembre 2015

Fin de crèche 2 !

A l'heure où l'on parle beaucoup de rentrée, il serait temps que je vous montre les autres cadeaux pour la crèche non ?

Comme je ne pouvais pas coudre un tapis à histoire pour toutes les personnes qui ont entourés Amaury, j'ai essayé de trouver une autre idée, un peu plus rapide à réaliser et grâce à pinterest, j'ai trouvé...

Qui se souvient encore de cette pub pour des cacahuetes qui disait ou plutôt criait "Croky, je craque craque craque craque..."

Je me dis souvent mais comment font les nounous de la crèche pour ne pas craquer parfois ? Non parce qu'on les aime nos p'tits bouts de choux, mais ils savent parfois si bien nous énerver, alors je leur ai préparé un bocal en cas d'urgence rempli d'un tas de friandises...

Je crois qu'elles ont bien apprécié...

Bocaux1

Bocaux2

Bocaux3

 

Pour le cahier technique :

- Quelques bocaux

- Beaucoup de friandises de toutes les couleurs

- Etiquettes faites sous word par manque de temps et d'expérience avec ma caméo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité