Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
30 novembre 2017

Pochette d'artiste !

Voici à quoi j'ai passé ma nuit dernière ! Pour l'anniv d'un copain de mon Louloup... Une pochette d'artiste de sweet anything... Quelques petits défauts mais plutôt contente du résultat, surtout le petit renard, malgré son nez un peu tordu... L'appliqué vient de chez the daily mimolette que j'ai découvert à l'occasion. Lors du choix des tissus, j'ai eu beaucoup de doutes car j'aime beaucouup ce tissus, mais une fois mis ensemble j'avais peur que ce soit un peu sombre pour un enfant de 5 ans et au final, j'aime beaucoup. Comme j'ai choisi 2 tissus minkie pour le renard, j'ai un peu galéré mais ça en valait la peine, je trouve ce visage super jolie et tout doux...

 P1080739

 

P1080726

P1080734

P1080735

 

Pour le cahier technique :

- Tuto sweet anything

- Appliqué renard, tuto un peu modifié de the daily mimolette

- Tissu de chez Mondial Tissu Annemasse sauf le minkie blanc étoile de chez Ma petite mercerie, chute de la tenue de baptême de mon louloup vue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense, que nous avons suivi le même tuto ^^ <br /> <br /> Cette version est très jolie. Bravo<br /> <br /> Pauline
Répondre
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité