Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
27 février 2017

Une cuisine pour mon Louloup #1

Il serait temps que je remette un peu d'animation sur ce blog, pourtant ce n'est pas comme si je n'avais rien à vous montrer... Je reviendrais sur tout mon retard plus tard, avant je vous montre la cuisine que je viens de finir pour mon Louloup... Comme ici, c'est monsieur qui cuisine, ben Amaury veut faire comme papa, alors une cuisine s'imposait...Dieu sait que j'en ai regardé des cuisines, en bois bien sur parce qu'ici on est pas très jouet plastique (ben voui un papa forestier ça aime le bois...) sauf que niveau prix, c'était un peu beaucoup hors budget, d'autant plus que j'avais complétement craqué sur la vintage de kidkraft, mais presque 300 euros (bon je passe sur le fait qu'il y a quelques jours elle était en promo à 90...) enfin voilà comme trainait à la cave une vieille table en bois que j'avais dans ma chambre enfant, je me suis dit pourquoi ne pas essayer...

table pour cusine

J'ai mis presque un an à arriver au bout de mon idée, enfin mes idées hein car j'en ai eu des tonnes des idées toutes plus grandioses les unes que les autres, sauf que voilà je ne suis pas menuisier... Alors un jour je me suis lancée, j'ai avancé petit à petit et mon projet est enfin devenu une jolie petite cuisine pour mon fils...

Je vous préviens tout de suite, comme à chaque fois que je suis super hyper méga fière de moi, il y a avalanche de photos... du coup je vais faire durer le suspens plusieurs jours et faire un post en 3 parties ;-)

On y va !

En 1er lieu un bon nettoyage, la table ayant plus de 40ans, dont les 20 dernières années passées dans un garage puis une cave...

Ensuite un bon coup de sous-couche, un grand trou pour l'évier...

20161219_185741

...et des plus petits pour le robinet (un vrai robinet, 1er prix c'est moins cher qu'un robinet jouet... et surtout ça fait encore plus vrai )

 

 

20161219_191551

Des petites cales pour la future étagère

 

20161219_213305

Un coup de bombe pour le dessus puisqu'avec M. Chéri nous avons choisi cette teinte bleu/gris et blanc et voilà que ça commence à ressembler à quelque chose... N'ayant pas pris mon appareil à chaue fois, j'ai loupé quelques étapes de la réalisation et on en arrive donc à ça, j'ai plaqué les côtés et le dos de la cuisine, mis une étagère et séparé celle du haut en 2 afin de faire un côté rangement et un côté four...

 

20170106_162427

La suite demain.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité