Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'O'Fill
Croc'O'Fill
Newsletter
1 mars 2017

Une cuisine pour mon Louloup #3

Nous arrivons enfin au 3ème et dernier volet de la cuisine du Louloup ! Aujourd'hui pas grand chose de plus qu'une avalanche de photos ...

Une vue d'ensemble pour commencer :

IMG_3942

 

Les gâteaux au four, prêts pour la cuisson

IMG_3943

IMG_3944

 

Un petit espace rangement à voir si à terme je mets un rideau... J'ai trouvé les superbes plats vintage pour 5euros les 3 chez Emmaus, je les adooooooore

IMG_3945

 

On a réussi à caser un peu tous les accessoires que le Louloup avait déjà, ainsi que les petits nouveaux, les moules à gâteaux format mini viennent de chez Action ! la mini boule à sucre de chez la Foir'Fouille, la gâteau bois de chez Lidl, pour la cafetière et le grille pain ils viennent du père Noel de Tonton Eric et tatie Isa !

IMG_3946

Le récipient qui sert d'évier vient aussi de chez Action, c'est à la base une gamelle pour chien que j'ai trouvé pour 1 euro

IMG_3947

La fameuse boule à sucre miniature remplie de sucre en feutrine home made

 

IMG_3948

Les plaques chauffantes qui au final ne s'éclairent pas, juste un CD recouvert de vinyle noir.

IMG_3954

Une light box A5 (merci gifi) pour décorer... pour le texte ne me demandez pas, le Louloup est un grand fan de Angry birds

il a donc voulu écrire ça...

IMG_3955

IMG_3957

 

Voili voilo pour la super cusine home made by maman et demain on reste dans le thême avec le cuisto....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Croc'O'Fill
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 220
Publicité